La Présidente

LE MOT DE LA présidente

Partout dans le monde, nous avons plein de petits princes qui n’ont jamais fait attention au soleil présent dans leur quotidien….

Ils sont là tous les jours, en plus grand nombre dans nos rues, où ils vivent dans des conditions difficiles, s’isolent dans nos villes. Depuis octobre 2006, une chaîne syndicale a été créée avec des hommes et des femmes de bonne volonté.

Oubliant tout ce qui peut les repousser, ils décident de se regrouper autour de leur idéal commun d’amour et de partage fraternel et de créer « la fondation des mains de secours » devenue en janvier 2015 « la fondation du livre vert pour l’éducation », dans le but, l’énergie et la force de s’unir pour aider ces petits princes.

Mener une telle action dans le monde n’est pas forcément utopique. Nous voulons croire au précepte < l’unité fait la force > et à l’existence d’hommes et de femmes qui partagent nos idéaux à travers le monde.

Ce soleil que nous dessinons pour eux n’est encore qu’une lumière tamisée. Pour le faire briller, nous organisons des spectacles de danse africaine, de culture du monde et des ventes d’œuvres d’art pour financer nos projets.

Avec toi, donnons espoir et dignité aux nécessiteux, pour qu’ils aillent à l’école.

loveicon
loveicon
loveicon
loveicon

Chaque enfant mérite
une bonne éducation

Vos dons ont un impact important sur la vie de quelqu'un, alors agissez aujourd'hui !